Les bus de la STGA à l'arrêt jusqu'à 16h

Ce n'est pas une grève mais un arrêt partiel de travail qui ne pénalise pas les usagers aux heures de pointe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Angoulême (16): bus à l'arrêt

Pas vraiment une grève mais une cessation partielle de travail ce lundi à Angoulême (16). Le service cesse de 9h30 jusqu'à 16h. La direction et les syndicats ont souhaité préserver le service aux heures de pointe. Ils prtestent contre l'agession d'un chauffeur de la STGA jeudi dernier.

Direction et syndicats sont tombés d'accord en fin de semaine dernière pour organiser ce mouvement en dehors des heures de pointe et ainsi préserver l'essentiel du services pour les Angoumoisins.

Le personnel de la STGA proteste contre l'agression d'un chauffeur jeudi dernier. Il a été blessé au visage par un client en état d'ébriété à qui il avait demandé d'éteindre sa cigarette.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information