Les pompiers "en surchauffe" pendant l'été

Les pompiers de Charente-Maritime réalisent un quart de leur interventions annuelles en juillet et août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Charente-Maritime: les pompiers en surchauffe

Pendant les deux mois d'été, les pompiers de Charente-Maritime sont sur la brèche, ils réalisent près d'un quart de leurs interventions annuelles en juillet et août. Des sorties encore plus nombreuses en période de forte chaleur comme celle que nous avons connue dernièrement.

Pendant les mois d'été, les pompiers des 60 centre de secours de Charente-Maritime sont en permanence sur la brèche, en particulier en période de fortes chaleurs comme celles que nous avons connu dernièrement. Ils peuvent intervenir 200 fois par jour dans tout le département et sur les 400 kms de côte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information