Limoges : le CSP gagne mais reste 2ème

Les limougeauds ont battu Vichy, 70 à 60 et Boulazac l'a emporté sur Boulogne, 88 à 80.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Basket : CSP-Vichy, 70 à 60

Dernier match de l'année hier soir entre le Limoges CSP et Vichy. Limoges s'est imposé 70 à 60 mais a dû batailler face à la lanterne rouge de pro B.

Le CSP a logiquement dominé la lanterne rouge du championnat mais la victoire n'a pas été facile. Les limougeauds ont souffert dans le premier quart temps, creusant l'écart après la mi-temps dans une enceinte de Beaublanc pleine à craquer. Vichy compte désormais 10 défaites d'affilée.

Après ce dernier match de l'année, le CSP occupe seul la 2ème place du championnat. Il aurait fallu que Boulazac perde pour qu'il retrouve les périgourdins en position de co-leader. Mais ces derniers ont gagné également mardi soir et restent seuls en tête.C'est la semaine dernière  que le CSP est passé 2ème, battu par Boulazac 86 à 82.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information