Limoges : pas de bus suite à une agression

Pour protester contre l'agression d'un chauffeur de bus aujourd'hui, un débrayage a eu lieu entre 15h et 16h

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Insultes, crachats de la part d'un client, un chauffeur de la STCL a été victime d'une agression ce matin. Direction et personnel de l'entreprise ont décidé d'un débrayage cet après-midi.

Devant la multiplication des actes d'incivilités, aucun bus n'a donc circulé entre 15H et 16H, le trafic a repris normalement ensuite. Une agression qui fait suite au braquage d'un conducteur dimanche soir dernier. Une enquête est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information