Limoges: 41 suppressions de postes à la MME ?

La direction de la manufacture moderne d'enveloppes a convoqué les élus du personnel

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

MME : vers un plan de sauvegarde

Inquiétude pour les salariés de la manufacture moderne d'enveloppes. Un plan de sauvegarde de l'emploi prévoit la suppression de 41 postes sur 108.

Un projet de "réorganisation"  avec licenciements économiques a été présenté ce jeudi par la direction de cette entreprise implantée à Limoges depuis 1968 et qui n'avait connu jusqu'ici aucun plan social.

La CGT a diffusé un tract pour dénoncer ce projet qui se traduirait par 41 suppresions de postes. La direction estime que la conjoncture est difficile mais le syndicat souligne la progression constante du chiffre d'affaires du groupe Bong auquel appartient la MME.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information