Limoges vainqueur sous tension

Le Limoges CSP a battu Evreux 92-75 après un match difficile

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir été mené au score dans le troisième quart temps, le Limoges CSP est finalement venu à bout d'une équipe d'Evreux combative, dans un Beaublanc particulièrement tendu et très critique envers les arbitres.

Kyle McAlarney s'est une nouvelle fois montré impérial.

Autre bonne nouvelle pour le CSP, Boulazac a été battu à domicile par Aix-Maurienne 68-91. Les deux équipes partagent à nouveau la tête du championnat de Pro B, et le très attendu match de vendredi, Boulazac-CSP, designera donc le leader de cette première partie de saison. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information