Niort(79): la buraliste de Melle condamnée

Pour avoir offert un cadeau la SEITA et la commerçante sont condamnées

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La chambre d'appel du Tribunal Correctionnel de Niort vient de rendre sa décision dans l'affaire de la buraliste de Melle dans les Deux-Sèvres :  la commerçante est condamnée à payer une amende de 150 euros en plus des 300 euros déjà dus.

En  novembre 2010 elle avait offert un écouteur de baladeur à une cliente avec ses cigarettes. La chambre d'appel confirme la décision du tribunal correctionnel de Niort. De son côté la SEITA a été reconnue coupable de propagande et de publicité illicite en récidive, elle devra verser 25.000 euros à l'Etat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information