Pas envie d'acheter des maillots de bain!

A deux jours du début des soldes d'été, les stocks de vêtements d'été sont encore très importants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Le commerce pénalisé par la météo

A deux jours du lancement des soldes d'été, les stocks sont encore très importants chez les commerçants en particulier pour la confection. La faute au mauvais temps persistant qui n'a pas donné envie aux consommateurs d'acheter des habits d'été.

Avec le mauvais temps persistant, difficile de se croire fin juin... conséquence, les consommateurs ont boudé les vêtements d'été que de toute façon, ils n'auraient pas encore porté sous nos latitudes.

Les soldes d'été qui commencent ce mercredi 27 juin vont-elle réussir à faire décoller les ventes? C'est évidemment ce qu'espèrent les professionnels de la confection. Réponse à la fin des soldes dans 10 jours. D'autres secteurs du commerce ont également souffert des caprices de la météo, eux aussi espèrent enfin l'arrivée de l'été.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information