Poids lourds privés de RN 10

Jusqu'à dimanche, plusieurs chantiers ont lieu sur la RN 10 entre Saint André de Cubzac (33) et Poitiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Premier chantier : la réfection de joints de chaussées des ponts SNCF sur les communes de Gond-Pontouvre et Saint Yrieix sur Charente. La circulation dans le sens Bordeaux-Poitiers sera basculée du 8 au 12 octobre sur l'autre chaussée.

Deuxième chantier : la construction de l'ouvrage LGV à Roullet-St-Estèphe (16):
la circulation sera interdite à tout véhicule dans les deux sens Bordeaux-Poitiers du samedi 13 octobre à 22h00 au dimanche 14 octobre 2012 à 12h00, entre les échangeurs Fontaine et de Berguilles.
Les usagers seront déviés par l'ancienne route nationale.

Enfin, également ce week-end, la mise en place d'une passerelle piétonne à Angoulême va entrainer une interdiction de circuler à tout véhicule dans les deux sens Bordeaux-Poitiers entre les échangeurs des Planes et de Girac.

Une déviation sera mise en place.

Les poids lourds de plus de 7,5 tonnes en transit ne peuvent pas rouler sur la RN 10 cette semaine entre Saint André de Cubzac et Poitiers et doivent emprunter un itinéraire de déviation par l’autoroute A 10.


La gendarmerie ne fait pas de cadeaux aux contrevenants comme le montre ce reportage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information