Du bon et du moins bon pour les athlètes régionaux.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Pas de médaille pour Romain Mesnil. Le Bordelais a en effet échoué par trois fois à 5,65 mètres vendredi, en finale du saut à la perche.
Même résultat pour la brugeaise Stéphanie Falzon. Dès son 1er essai, elle envoie son marteau à 73,06 mètres, distance qu'elle ne pourra pas dépasser lors des deux autres tentatives (69,29 m et 71,10 m). Décue malgré sa meilleure performance de l'année, la jeune femme constate que "le niveau a progressé (et qu'elle a) du travail."
Sourire en revanche sur le visage de la basketeuse girondine Elodie Godin. Quel que soit le résultat à l'issue de la rencontre contre les américaines ce soir, elle montera, avec ses coéquipières, sur le podium.
Idem pour les handballeurs français demain soir qui disputeront la finale contre la Suède. Le capitaine, natif de Cenon en Gironde, tentera de faire grimper son équipe sur la plus haute marche du podium.
Les Jeux Olympiques d'été 2024 de Paris ont été l'un des événements les plus mémorables de l'année. Ils se sont déroulés du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août, 200 nations et des milliers d'athlètes se sont affrontés pour obtenir les médailles d'or, d'argent et de bronze dans 35 sports dont le football, le tennis, la natation, le basket-ball, le judo, la voile, le cyclisme, le handball, la gymnastique et l'athlétisme. Les JO de Paris 2024 ont attiré des touristes du monde entier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité