Résultats des aquitains

Plus sur le thème :

Du bon et du moins bon pour les athlètes régionaux.

Pas de médaille pour Romain Mesnil. Le Bordelais a en effet échoué par trois fois à 5,65 mètres vendredi, en finale du saut à la perche.

Même résultat pour la brugeaise Stéphanie Falzon. Dès son 1er essai, elle envoie son marteau à 73,06 mètres, distance qu'elle ne pourra pas dépasser lors des deux autres tentatives (69,29 m et 71,10 m). Décue malgré sa meilleure performance de l'année, la jeune femme constate que "le niveau a progressé (et qu'elle a) du travail."

Sourire en revanche sur le visage de la basketeuse girondine Elodie Godin. Quel que soit le résultat à l'issue de la rencontre contre les américaines ce soir, elle montera, avec ses coéquipières, sur le podium.

Idem pour les handballeurs français demain soir qui disputeront la finale contre la Suède. Le capitaine, natif de Cenon en Gironde, tentera de faire grimper son équipe sur la plus haute marche du podium.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité