Ségolène Royal en situation difficile

Tous les regards sont tournés ce dimanche vers la circonscription de La Rochelle/Ré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les résultats dans la circonscription de La Rochelle/Ré ne sont pas bons pour Ségolène Royal (PS) qui se présente à la succession de Maxime Bono.

S.Royal obtient 32,03 des voix, son concurrent à gauche, dissident du PS, Olivier Falorni a 28,91% des suffrages et Sally Chadjaa , la candidate UMP 19,47%. Sally Chadjaa ne semble donc pas pouvoir se maintenir et  on s'oriente vers un duel Royal/Falorni.

Ségolène Royal arrivée en tête appelle au rassemblement à gauche et demande ce dimanche à Olivier Falorni de se désister en sa faveur.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information