S.Royal met M.Aubry en garde contre les attaques

S.Royal était l'invitée du JT de France 2. "C'est trop" a t'elle dit en évoquant les petites phrases contre F.Hollande.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Ségolène Royal au JT de France 2

Ségolène Royal était jeudi l'invitée du 20 H de France 2. Elle est revenue sur le ier tour des primaires PS et expliquer les raisons de son appel à voter pour François Hollande. Elle met en garde Martine Aubry contre les attaques qui pourraient créer la division au sein du parti socialiste.

Au cours de l'entretien mené par David Pujadas, Ségolène Royal met en garde Martine Aubry contre les attaques publiques qui selon elle peuvent entraîner la division dans les rangs socialistes.

 La Présidente de Poitou-Charentes qui appelle à voter pour François Hollande au second tour, estime "qu'il faut donner la plus grande légitimité possible au candidat de la gauche" pour l'élection présidentielle de 2012.Elle revient sur les raisons qui l'ont poussé à prendre position pour François Hollande face à Martine Aubry. "C'est une décision de l'intelligence politique et du rassemblement" explique Ségolène Royal qui affirme qu'elle va désormais mettre toutes ces capacités de mobilisation au service du candidat socialiste pour la campagne de la présidentielle.

                                Arnaud Montebourg votera Hollande

Arnaud Montebourg qui a crée la surprise lors du 1er tour de la primaire en se plaçant à la 3ème place avec 17% des voix indique ce vendredi matin " qu'il votera pour François Hollande à titre personnel" mais le député de Saône et Loire ne donne aucune consigne de vote officielle aux électeurs qui l'ont suivi au 1er tour.

François Hollande voit donc les quatre autres candidats de cette primaire se rallier à lui pour affronter Martine Aubry dimanche prochain 19 octobre pour le second tour de cette élection qui va désigner le candidat du PS pour la présidentielle de 2012.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information