Travail clandestin: un réseau démantelé

Le Groupement d'intervention Régional a réalisé un important coup de filet dans le Châtellerauldais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Châtellerault: réseau de travil clandestin

Un important réseau autour du travail clandestin a été démantelé dans la région de Châtellerault (86). 17 personnes ont été interpellées et 5 mises en examen. Des voitures de luxe et des maisons ont été saisies. Les explications de P.Senes, procureur de la République de Poitiers.

Le Groupement d'Intervention Régional vient de démanteler un important réseau de travail clandestin dans le secteur du bâtiment à Châtellerault dans la Vienne.

Il s'agirait de travail dissimulé, de blanchiment d'argent de revenus occultes et de salariés non déclarés.

L'enquête a commencé en août 2010, elle a conduit à l'interpellation de 17 personnes, 5 ont été mises en examen ce vendredi pour blanchiment d'argent aggravé et travil illicite. Elles risquent jusqu'à 5 ans de prison . Une dizaine de véhicules de luxe et des maisons ont été saisies. Le préjudice est estimé à un million d'euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information