Trois défaites pour terminer l'année

En Pro A, Pau s'incline face à Nancy. En Pro B, Boulazac battu par Aix , les JSA sont défaits à Boulogne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En Pro A, Pau manque l'opportunité de se dégager de la zone rouge sur son parquet (66-73, contre Nancy). Un étage au-dessous, Boulazac coule à domicile (68-91, face à Aix-Maurienne), et les JSA laissent échapper la victoire à Boulogne-sur-Mer (83-74)

Pau manque le coche

Battus par les nancéens, deuxièmes du classement, les palois sont aujourd'hui 14e du classement, avec un seul  petit point d'avance sur Poitiers, 15e et premiers relégables. Nancy, qui a mené quasiment tout le match, n'a laissé aucune chance aux béarnais.

Boulazac surpris

Les périgourdins ont de quoi s'en vouloir. Face à Aix-Maurienne, équipe de milieu de tableau, les joueurs de Sylvain Lautié sont passés à côté de leur match, et s'inclinent lourdement 68-91. Une première défaite à domicile de la saison qui permet à Limoges, qui lui n'a pas termbél devant Evreux, de prendre la tête de la Pro B. Une défaite humiliante, mais qui ne doit pas remettre en cause l'excellent début de saison des joueurs du Palio.

Les JSA craquent sur la fin

Les JSA de Bordeaux ont fait la course en tête, hier soir à Boulogne. Les girondins ont perdu dans le money-time, n'ayant su répondre à un changement de tactique des nordistes. Trois défaites consécutives qui font retomber les joueurs de Claude Bergeaud à la 8e place du classement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information