La chef de file de la droite pour les régionales en visite à Poitiers

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Goux .

Virginie Calmels chef de file Les Républicains, Modem et U.D.I pour les régionales était en campagne à Poitiers

Nouvelle visite à Poitiers de la chef de file de la droite aux élections régionales, Virginie Calmels a passé une partie de la journée à la rencontre des militants dans la Vienne en compagnie de la tête de liste de ce département, Olivier Chartier. Mais son programme était surtout politique, ce matin d'abord une rencontre avec les acteurs économiques de la Vienne et cet après midi, une table ronde sur le tourisme au Futuroscope.

L'emploi priorité numéro 1


 Pour Virginie Calmels qui conduit la liste Les Républicains Modem et UDI, le chômage sera le combat à mener en priorité en cas de victoire. Selon elle, cette grande région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes est en fait l'addition de 3 taux de chômage, de 3 endettements  et de 3 visions sectaires de l'économie, elle déclare vouloir libérer les territoires du dogmatisme socialiste.
On écoute ses propos recueillis par  Luc barré Julien Delage et Alexandre Liégard : 
durée de la vidéo: 00 min 29
Virginie Calmels

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité