La grande région maintient les aides aux étudiants qui partent en Erasmus

Un temps menacées, les aides aux étudiants qui partent à l'étranger pour une année Erasmus seront bien maintenues

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les dispositifs d'aide à destination des étudiants qui souhaitent partir passer plusieurs mois ou carrément une année en Erasmus à l'étranger seront maintenus. La grande région l'a fait savoir aujourd'hui par communiqué.
Les étudiants pourront continuer à bénéficier de bourses régionales comme ils le faisaient à l'époque des 3 anciennes régions. Le communiqué précise que chaque jeune issu de l'ex Poitou-Charentes ayant déposé un projet individuel d'aide à la mobilité internationale sera bien accompagné financièrement par la région.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information