Landes et Pyrénées-Atlantiques : objets volés recherchent propriétaires

La gendarmerie du Gers lance un appel à propriétaires après avoir découvert plus de 400 objets volés dans le cadre d'une enquête. Les cambriolages auraient été commis, notamment dans les Pyrénées-Atlantiques et les Landes, entre le 1er décembre 2020 et le 5 février 2021. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après avoir découvert plus de 400 objets volés dans le cadre d'une enquête sur une série de cambriolages, la gendarmerie du Gers lance un appel pour retrouver leurs propriétaires. 

Cet appel s'étend aussi aux Landes, pour les secteurs d'Aire-sur-Adour, Saint-Sever, Villeneuve-de-Marsan et Roquefort, ainsi que les Pyrénées-Atlantiques, autour de Thèze et Morlaas. 

Les cambriolages auraient eu lieu entre le 1er décembre 2020 et le 5 février, précisent les gendarmes. Les photos des objets retrouvés, dont beaucoup d'outils de bricolage, mais aussi des bijoux, ont été postées sur leur page facebook. 

Si vous pensez que ces objets vous appartiennent, contactez la communauté de brigades de Riscle au 05.62.69.70.17.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité