Un avis de recherche a été diffusé par la gendarmerie des Landes. L'homme n'a plus donné de ses nouvelles depuis le samedi 30 mars.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 24 heures maintenant que cet homme de 51 ans a disparu sur la commune de Pissos, dans les Landes, à une vingtaine de kilomètres de Parentis-en-Born.

Jean-Claude L. n'a plus donné de nouvelles depuis le samedi 30 mars dans la matinée, vers 9 h 50.

L'appel à témoin a été lancé dans l'après-midi sur les réseaux sociaux de la gendarmerie des Landes. L'enquête des forces de l'ordre se poursuit pour le retrouver.  

Selon les informations communiquées par les forces de l'ordre, l'homme mesure 1,70 mètre et serait de corpulence normale. Ses cheveux sont blonds, courts et méchés.

Aucune information supplémentaire n'a pu être communiquée sur sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition. Il circulerait à pied.

Toute personne qui pourrait apporter des éléments permettant de le retrouver est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Pissos au 05 58 04 53 20  ou directement au 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information