Landes : un véhicule utilitaire s'embrase à côté d'un mobil-home

Publié le
Écrit par Margaux Dubieilh
© FTV

Lundi 4 octobre dans la soirée, un utilitaire a pris feu sur la commune de Maylis, dans les Landes. Aucun blessé n'est à déplorer.

Plus de peur que de mal : lundi 4 octobre vers 21h, les pompiers des Landes ont été alertés pour intervenir sur un incendie peu commun. Un véhicule utilitaire s'est entièrement embrasé sur la commune de Maylis, route de Larbey. 

Le véhicule, vide, se situait à proximité d'un mobil-home où vivait un homme. Les soldats du feu sont intervenus pendant une 1h30 avec l'aide de deux lances à incendie et ont évité la propagation des flammes au mobil-home. 

Finalement, aucun blessé n'est à déplorer. L'utilitaire est en revanche entièrement détruit. Il est encore impossible de connaître les circonstances de l'incendie. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.