Une petite fille de 10 ans meurt dans un accident de la route

Un accident impliquant deux véhicules s'est produit sur une départementale de la commune de Habas, dans les Landes. Une fillette de 10 ans est décédée et une femme se trouve en état d'urgence absolue.

L'intervention est toujours en cours et un important dispositif a été déployé. Sur la départementale 817, sur la commune de Habas, dans les Landes, deux véhicules sont entrés en collision frontale aux alentours de 15 h 30.

Malgré l'intervention des pompiers, une fillette de 10 ans est décédée. Une femme, âgée de 46 ans, est toujours en état d'urgence absolue.

Une quinzaine de sapeurs-pompiers sont mobilisés sur les lieux de l'accident et un hélicoptère a été appelé pour l'évacuation des blessés, précise le Codis des Landes.

La circulation est toujours interrompue entre la commune de Habas et Labahut. Le département des Landes appelle à la prudence dans le secteur.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité