Hossegor : un corps momifié d'un homme de 90 ans retrouvé à son domicile

Les gendarmes ont découvert le corps d'un homme de 90 ans dans sa maison d'Hossegor. Le parquet de Dax a  ouvert une enquête. L'épouse n'avait pas prévenu du décès alors qu'elle vivait là. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les voisins étaient inquiets. Ils ne voyaient plus depuis longtemps cet homme dans sa maison de l'avenue Brémontier à Hossegor, la station balnéaire landaise. Ils ont donc fait un signalement aux gendarmes. Quand ils sont arrivés sur place, ils ont découvert le corps momifié de cet homme né en 1927. Impossible pour l'heure de dire à quand remonte le décès et dans quelles circonstances. En revanche, une question voit le jour. Sa compagne n'a pas signalé le décès de cet homme. Pourquoi, alors qu'"elle vivait à ses côtés. "L'enquête doit déterminer en priorité les causes de la mort, et dater ce décès.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information