Landes : le restaurateur agressé à Labatut a succombé à ses blessures

C’est une agression d’une rare violence qui a eu lieu mardi soir 29 juin à Labatut dans les Landes. Le gérant d’un fast-food a reçu des coups de couteau et des coups de feu de la part de deux individus vers 20h45. Ils sont recherchés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Transporté à l’hôpital de Pau par hélicoptère, il est décédé jeudi des suites de ses blessures.

L’homme de 31 ans, gérant du M & J, situé route de Habas à Labatut, a été pris à parti mardi soir devant son établissement. Selon des témoins, il s’agirait d’une bagarre qui aurait dégénéré.

La victime a reçu plusieurs coups de couteau et a également été visée par au moins un coup de feu, puisque du plomb a été retrouvé dans son dos. Hospitalisé, il est décédé ce jeudi à l’hôpital de Pau.

Deux personnes, soupçonnées d'avoir porté les coups, ont pris la fuite et sont activement recherchées.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information