Un conducteur atteint par une balle perdue sur l'A63 et trois chasseurs blessés dans les Landes

Trois accidents de chasse sont survenus ce dimanche 20 septembre dans les Landes. Au total, quatre personnes ont été atteintes par des coups de feu, dont trois chasseurs et un conducteur qui circulait sur l'A63 à hauteur de Liposthey. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois accidents de chasse faisant quatre blessés sont survenus ce dimanche 20 septembre dans les Landes.

Dans la matinée, à Aurice, les secours ont été appelés après qu'un jeune homme de 25 ans et une jeune femme de 22 ans aient reçu des plombs au niveau des jambes. Ils étaient tous les deux chasseurs. 

Plus tard, à 13 heures, alors qu'un conducteur âgé de 64 ans circulait sur l'A63 à hauteur de Liposthey, il a reçu une balle perdue. Blessé à l'épaule, l'homme de nationalité hollandaise a été hospitalisé à Mont-de-Marsan. 

Plus tard, un autre chasseur, un homme âgé de 65 ans, a été pris en charge par les secours alors qu'il avait reçu des plombs au niveau de l'entrejambe, selon les informations communiquées par les pompiers. Alors qu'il voulait se rendre de lui-même à l'hôpital, les secours lui ont demandé de s'arrêter, à Parentis-en-Born, pour qu'il soit véhiculé en ambulance. Il a été hospitalisé à Arcachon. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information