Un conducteur atteint par une balle perdue sur l'A63 et trois chasseurs blessés dans les Landes

Publié le Mis à jour le
Écrit par Alice Robinet .

Trois accidents de chasse sont survenus ce dimanche 20 septembre dans les Landes. Au total, quatre personnes ont été atteintes par des coups de feu, dont trois chasseurs et un conducteur qui circulait sur l'A63 à hauteur de Liposthey. 

Trois accidents de chasse faisant quatre blessés sont survenus ce dimanche 20 septembre dans les Landes.

Dans la matinée, à Aurice, les secours ont été appelés après qu'un jeune homme de 25 ans et une jeune femme de 22 ans aient reçu des plombs au niveau des jambes. Ils étaient tous les deux chasseurs. 

Plus tard, à 13 heures, alors qu'un conducteur âgé de 64 ans circulait sur l'A63 à hauteur de Liposthey, il a reçu une balle perdue. Blessé à l'épaule, l'homme de nationalité hollandaise a été hospitalisé à Mont-de-Marsan. 

Plus tard, un autre chasseur, un homme âgé de 65 ans, a été pris en charge par les secours alors qu'il avait reçu des plombs au niveau de l'entrejambe, selon les informations communiquées par les pompiers. Alors qu'il voulait se rendre de lui-même à l'hôpital, les secours lui ont demandé de s'arrêter, à Parentis-en-Born, pour qu'il soit véhiculé en ambulance. Il a été hospitalisé à Arcachon. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité