On peut à nouveau se baigner à Hossegor et Capbreton, dix jours après l'accident d'un camion citerne sur l'A63

Les deux municipalités landaises ont levé l'interdiction de baignade. Les analyses des eaux n'ont révélé aucune pollution. En revanche, la pêche et le ramassage de coquillages ne sont pas autorisés. Les résultats d'analyse ne sont pas encore connus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Samedi 18 mai, un camion citerne s'est renversé sur l'autoroute A 63 à hauteur de Benesse-Maremne,  déversant ce qu'on pensait être de l'huile pour moteur. En réalité, il s'agissait de l'Anglamol 99, un produit potentiellement toxique. Mercredi, en prévention, des arrêtés municipaux ont interdit la baignade dans le port de Capbreton, le lac d'Hossegor et les plages des deux communes.

Une interdiction préventive aujourd'hui levée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information