Stéphane Le Foll à la rencontre des éleveurs de canards landais

Le ministre de l'agriculture est venu rassurer les professionnels de la filière gras, en grande difficulté suite au vide sanitaire imposé par l'Etat, pour éradiquer le virus de la grippe aviaire. L'aide promise de 130 millions d'euros tarde à venir. Certains s'impatientent...Il leur répond.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Stéphane Le Foll va passer toute sa journée auprès de la filière avicole landaise. Il a commencé ce matin par une visite d'élevage, à Toulouzette, avant de présider une table ronde avec les représentants de la Chambre d'Agriculture et les élus locaux.

Il doit cet après-midi rencontrer les syndicats agricoles et les éleveurs très affectés par le vide sanitaire

Le ministre de l'agriculture s'est voulu rassurant. Ecoutez le :

Le ministre de l'agriculture est dans les Landes ce vendredi pour rencontrer les professionnels de la filière avicole en grande difficulté suite au vide sanitaire imposé par le gouvernement. Une aide de 130 millions d'euros leur a été promise.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information