Le CSP "fait le job", sans plus

Le Limoges CSP a gagné 84 à 62 ce dimanche 22 novembre, sur son parquet, mais sans vraiment briller face à un faible Paris-Levallois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les limougeauds ont assuré l'essentiel : gagner en championnat, sur le parquet de Beaublanc, après 2 défaites consécutives à l'extérieur, le 8 novembre à Nancy (58 - 54), et le 17 à Chalons-Reims ( 75 - 58).

Assuré l'essentiel, mais sans assurer le spectacle. Le match d'hier soir fut essentiellement ennuyeux, et n'a pas dissipé les craintes et les questions que les supporters peuvent logiquement se poser.

Limoges a gagné les premiers et quatrièmes quart-temps, avec suffisamment de points pour s'imposer au final avec tout de même 22 unités d'avance.

Le pivot, Ali Traoré, a encore été l'un des meilleurs joueurs ce dimanche soir sur le parquet, avec l'allemand Schaffartzik.

Avec cette victoire face à de faibles parisiens, Limoges se redonne un peu de confiance avant un match décisif.
Jeudi, à 20h30, les hommes de Philippe Hervé reçoivent Zagreb, avec obligation de s'imposer pour espérer continuer l'aventure en Euroleague.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information