Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du jeudi 2 septembre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-Michel Gué

Un temps lourd et chaud

La dégradation orageuse gagne vers le Nord avec un ciel qui devient menaçant et encombré sur presque toute la région en fin de journée. Les ondées orageuses se limitent à une grande moitié Sud avec un soleil qui résiste encore bien au Nord des Charentes. Températures en baisse mais encore très douces et des saison pratiquement partout.

En Aquitaine : Les températures maximales iront de 25°C à Arcachon à 28°C à Mont de Marsan. Il fera 26°C à Bayonne et Pau, et 27°C à Périgueux, Bergerac, Bordeaux, Agen et Dax.

En Limousin : Les températures maximales iront de 26°C à Ussel, Guéret et Rochechouart à 29°C à Limoges, Tulle et Brive. Il fera 27°C à Bellac et Aubusson.

En Poitou-Charentes : Les températures maximales iront de 26°C à La Rochelle à 28°C à Châtellerault, Parthenay, Poitiers et Niort.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.