Limoges FC : le miracle n'a pas eu lieu

C'en est fini de l'aventure Coupe de France pour les Limougeauds : ce dimanche 3 janvier 2016, ils ont été écrasés par L'Olympique Lyonnais 0 à 7. Cinq divisions d'écart : la logique a été respectée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec un premier but encaissé à la 3ème minute, la rencontre a mal commencé pour les joueurs du Limoges FC. Sept minutes avant la pause, les Lyonnais en marquent un deuxième et partent aux vestiaires avec cet avantage. Et l'écart ne fait qu'augmenter en seconde mi-temps. 

Au fil des minutes, le public de Limoges souffre avec ses joueurs qui encaissent encore 5 buts, en dépit de jolis arrêts de Jonathan Monteiro Machado le gardien du LFC. 

Les joueurs du LFC quittent la Coupe de France sur un score sévère de 0 à 7, mais salués par une haie d'honneur des Lyonnais. 

Compte-rendu du match LFC/OL dans lequel on entend 

  1. Samy Houri
    N°10 - Milieu LFC
  2. Dimitry Caloin
    N°5 - Défenseur LFC
  3. ​Nicolas Le Bellec
    Entraîneur du LFC

Les footballeurs limougeauds ne dépasseront pas les 32èmes de finales de la coupe de France, battus 7 à 0 par l'OL. Reportage de Christophe Bodin, Matthieu Dégremont et Chantal Cogne


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information