Agen : appel à témoin après la découverte de la voiture d'un Lotois disparu depuis fin septembre

Didier Valety n'avait plus donné signe de vie depuis la fin du mois de septembre 2018. En ce début de semaine, la gendarmerie du Lot a appris que la voiture découverte à Agen le 4 octobre dernier était la sienne. Elle a lancée un appel à témoin pour le retrouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une disparition bien mystérieuse. Didier Valéty, un homme âgé de 55 ans, est parti de son domicile situé à Soturac dans le Lot vers la fin du mois de septembre. Depuis, il n'a plus donné signe de vie.

Ses proches, inquiets, ont alors alerté la gendarmerie de sa disparition le 30 octobre. Pendant ce temps, la brigade du Lot-et-Garonne découvrait une Toyota Corolla blanche à Agen le 4 octobre dernier, et la plaçait à la fourrière. 

En ce début de semaine, la brigade de Puy-L'Evêque, qui s'occupe des recherches, a été informée que le véhicule du disparu avait été retrouvé en Lot-et-Garonne. Elle a donc issu ce mercredi 14 novembre un appel à témoin pour tenter de retrouver le Lotois.
 

Les proches avaient déjà lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux, mais l'information n'avait pas été suffisamment relayée. Didier Valéty est de corpulence mince, mesure plus de 1m85, a des cheveux grisonnants et des yeux marrons. Toute personne susceptible d’apporter des informations peut contacter la brigade de gendarmerie de Puy L’Evêque, au 05.65.21.30.17

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information