• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Agen : appel à témoin après la découverte de la voiture d'un Lotois disparu depuis fin septembre

L'homme, âgé de 55 ans, est porté disparu depuis septembre dernier. / © Gendarmerie du Lot
L'homme, âgé de 55 ans, est porté disparu depuis septembre dernier. / © Gendarmerie du Lot

Didier Valety n'avait plus donné signe de vie depuis la fin du mois de septembre 2018. En ce début de semaine, la gendarmerie du Lot a appris que la voiture découverte à Agen le 4 octobre dernier était la sienne. Elle a lancée un appel à témoin pour le retrouver.

Par Margaux Dubieilh

C'est une disparition bien mystérieuse. Didier Valéty, un homme âgé de 55 ans, est parti de son domicile situé à Soturac dans le Lot vers la fin du mois de septembre. Depuis, il n'a plus donné signe de vie.

Ses proches, inquiets, ont alors alerté la gendarmerie de sa disparition le 30 octobre. Pendant ce temps, la brigade du Lot-et-Garonne découvrait une Toyota Corolla blanche à Agen le 4 octobre dernier, et la plaçait à la fourrière. 

En ce début de semaine, la brigade de Puy-L'Evêque, qui s'occupe des recherches, a été informée que le véhicule du disparu avait été retrouvé en Lot-et-Garonne. Elle a donc issu ce mercredi 14 novembre un appel à témoin pour tenter de retrouver le Lotois.
 


Les proches avaient déjà lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux, mais l'information n'avait pas été suffisamment relayée. Didier Valéty est de corpulence mince, mesure plus de 1m85, a des cheveux grisonnants et des yeux marrons. Toute personne susceptible d’apporter des informations peut contacter la brigade de gendarmerie de Puy L’Evêque, au 05.65.21.30.17

Sur le même sujet

Grogne des avocats

Les + Lus