Agen : deux manifestants intoxiqués au monoxyde de carbone

Deux sexagénaires ont été évacués au CHU d'Agen. Ils ont été intoxiqués au monoxyde de carbone. Ils se trouvaient dans une camionnette abritant un groupe électrogène. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés vers midi pour une intervention dans le cortège de la manifestation contre la réforme des retraites. Ils se sont donc rendus avenue du général de Gaulle à Agen, artère par laquelle passait le cortège.

Sur place, ils ont pris en charge deux hommes âgés de 61 et 64 ans. Ils avaient été intoxiqués au monoxyde de carbone. Ils se situaient en effet dans une camionnette dans laquelle se trouvait un groupe électrogène.

Les deux victimes ont été évacuées au CHU d'Agen. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information