Lot-et-Garonne : quatre jeunes blessés dans un accident de la route

Publié le
Écrit par Candice Olivari .

L'accident a eu lieu ce lundi peu après 5h du matin sur la commune de Foulayronnes. Heureusement aucun blessé grave n'est à déplorer mais la préfecture alerte sur les mauvais chiffres liés à l'accidentologie dans ce département.

Les cinq passagers étaient âgés de 17 ans à 19 ans. Un seul n’a pas été blessé. Ses parents sont venus le chercher sur place.

Pour une raison qui reste à être déterminée, le véhicule a fait une sortie de route avant de finir sa trajectoire contre un arbre. Le conducteur et trois passagers ont été blessés.

Immédiatement 16 pompiers se sont rendus sur place, accompagnés de trois ambulances ainsi que de la gendarmerie. Deux blessés ont été évacués au centre hospitalier d’Age, deux autres à la Clinique Saint-Hilaire. Aucun ne présentait un état grave.

La N21 a été coupée dans un sens de circulation le temps que les secours interviennent. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité