Lot-et-Garonne : un homme de 36 ans happé par un train

L'incident s'est déroulé dimanche 5 décembre vers 19h45 sur la commune de Saint-Romain-le-Noble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche en début de soirée, un piéton a été happé par un train Intercités entre Agen et Toulouse, à hauteur de la commune de Saint-Romani-le-Noble.

La victime est un homme âgé de 36 ans qui était décédé à l'arrivée des secours. Son corps a pu être identifié par le groupe de l'identité criminelle.

Suite au drame, le train a été immobilisé durant trois heures pour permettre l'identification de la victime et le travail des gendarmes. A son bord, il y avait 480 passagers. Le conducteur choqué a été remplacé et pris en charge par une cellule psychologique de la SNCF.

Le train est reparti à 22h45.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information