Lot-et-Garonne : appel à témoins après un délit de fuite à Monheurt

La gendarmerie de Lot-et-Garonne lance un appel à témoins. Le 31 juillet, un enfant qui circulait sur la route en trottinette a été insulté par un conducteur au niveau du stade de Monheurt. Le chauffeur a fait un écart avec sa Twingo, couleur or. Le garçon de 13 ans a alors dû sauter dans un fossé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chauffeur ne s'est pas arrêté. Le 31 juillet, un garçon de 13 ans circule sur la route en trottinette. C'est alors qu'il se fait insulter par le conducteur d'une Twingo, couleur or, qui passait par là.

La voiture a ensuite fait un écart, volontaire, vers le jeune qui a dû sauter dans un fossé

Victime de quelques contusions, il a subi une ITT de 3 jours. Le chauffeur, lui, ne s'est pas arrêté. Les faits se sont déroulés au niveau du stade de Monheurt

 

Une Twingo couleur 



Pour l'instant, les enquêteurs ne disposent que de peu d'informations. Le modèle et la couleur du véhicule : un ancien modèle de Renault Twingo couleur or. Et le conducteur serait jeune d'après la victime. 

Pour identifier le coupable, la gendarmerie a donc lancé un appel à témoins. Toute personne susceptible de détenir des informations est priée d'appeler la communauté de brigades de Casteljaloux au 05 53 20 56 95.

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information