Un jeune homme de 29 ans est décédé dans la nuit de vendredi à samedi dans une sortie de route à Lagruère dans le Lot-et-Garonne. Deux autres personnes, présentes dans la voiture, sont indemnes.
L'accident s'est produit vers 3h30 ce samedi matin. Le conducteur d'une voiture qui roulait sur la RD 234 a perdu le contrôle de son véhicule lors d'une sortie de virage, sur la commune de Lagruère au lieu dit Bruze. Une personne a été éjectée du véhicule et retrouvée dans le fossé.Malgré les longues tentatives des secours, pour le réanimer, le jeune homme âgé de 29 ans, est décédé.
Les deux autres personnes à bord de la voiture sont indemnes. Les trois occupants de la voiture, tous autour de la trentaine étaient originaires de Tonneins.
Qui était au volant de la voiture ?
Le contexte de l'accident reste encore assez flou. Une des personnes impliquée a pris la fuite, avant d'être rattrapée par les gendarmes et de nier dans un premier temps sa présence à bord du véhicule. Il a pourtant été identifié comme le propriétaire de la voiture.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident, et notamment qui était au volant au moment du drame.