Lot-et-Garonne : incendie dans un bâtiment de production de charpente, 12 ouvriers au chômage technique

Une entreprise de charpente de Castelculier a pris feu dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 août. L'incendie n'a fait aucune victime mais les 3.000 mètres carré du bâtiment ont été détruits. Douze ouvriers se retrouvent au chômage technique.

Mercredi 18 aout, dans la soirée, peu après minuit, les pompiers du Lot-et-Garonne sont intervenus pour éteindre un incendie survenu dans une entreprise de charpente de Castelculier, dans le Lot-et-Garonne.

Le bâtiment de 3.000 mètres carré situé dans la zone d’activités de la Tuque a entièrement été embrasé. A l’intérieur, se trouvaient trois camions, deux voitures, un chariot élévateur mais aussi des bouteilles de gaz.

Aucune victime n’est à déplorer, mais douze ouvriers de l’entreprise Pinède se retrouvent au chômage technique.

Sur place, une quarantaine de pompiers étaient mobilisés, munis de cinq lances à eau qui ont permis de maîtriser et d’arrêter l’incendie.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité