Lot-et-Garonne : les éleveurs ne veulent pas se faire plumer

Les agriculteurs affichent leur colère. La coordination rurale du Lot-et-Garonne lance une campagne originale pour dénoncer les pratiques de la grande distribution. Des éleveurs qui tirent la sonnette d'alarme en se mettant à nu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un campagne d'affichage qui va durer 2 mois, 150 affiches seront installés au bord des routes, au bout des champs du département du Lot-et Garonne.
La coordination rurale 47, syndicat agricole majoritaire dans le département espère ainsi sensibiliser le grand public et les élus aux difficultés des éleveurs face à la Grande Distribution.

Le reportage de Jean François Géa et Benoît-Pierre Morin





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information