Lot-et-Garonne : mars en ligne de mire

Gauche et Droite vont se disputer d'anciens bastions. Le FN est en embuscade en Lot-et-Garonne et compte bien y prendre des voix. 
Ce samedi à 10h55, la rédaction de France 3 Aquitaine vous propose une émission spéciale au cours de laquelle vous pourrez réagir et commenter sur les municipales 2014. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les élections municipales de mars 2014 avancent à grands pas. Qui succèdera à Jérome Cahuzac à Villeneuve-sur-Lot ? Cet été, suite à la démission de l'ancien ministre du budget, Patrick Cassany avait repris le fauteuil de maire. Le socialiste arrivera-t-il à se faire élire sur cette terre où le Front national nourrit de fortes ambitions ?


A Agen, Jean Dionis du Séjour (UDI) élu en 2008 réussira-t-il à conserver son mandat ? Quid de l'UMP Jean-Louis Coste à Fumel,commune très touchée par le chômage ?

A Marmande, le socialiste Gérard Gouze, élu depuis 1983 confirmera-t-il son ancrage dans ce territoire face à ,l'UMP et au FN ?

Regardez ce reportage de Pascal Cagnato qui apporte quelques éclairages..
 



 

SOCIAL TV - Spéciale Municipales en Lot-et-Garonne
Réagissez pendant la diffusion de l'émission La Voix Est Libre, samedi 14 décembre à partir de 10H55.
Il vous suffit de commenter (140 caractères maximum) via un post sur notre page Facebook ou via Twitter en utilisant #F3Aquitaine
Une sélection des meilleurs commentaires sera diffusé à l'antenne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information