Lot-et-Garonne : un forcené armé retranché à son domicile de Casseneuil

Dimanche 1er décembre, un homme d'une trentaine d'année s'est retranché chez lui, en début d'après-midi. Armé, il a tiré deux fois en l'air avant de se rendre aux forces de l'ordre contactées par sa soeur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche 1er décembre, un homme d'une trentaine d'années s'est retranché chez lui, en début d'après-midi. Les faits se sont déroulés dans un appartement à Casseneuil, près de Villeneuve-sur-Lot, dans le Lot-et-Garonne.
 

Deux coups de feu


La police et la gendarmerie ont été contactées par sa soeur, qui était également présente dans l'appartement. L'homme aurait en effet exprimé son envie de mettre fin à ses jour. Il aurait tiré en l'air deux fois, avant de déposer son arme, selon les sapeurs-pompiers du Lot-et-Garonne. 

La zone a été sécurisée par les pompiers et la brigade de gendarmerie. En fin d'après-midi, le forcené a fini par se rendre. Il a été transporté par le Samu psychiatrique vers l'hôpital de La Candélie, à Agen, sur arrêté du maire. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information