Manifestation de soutien à France 3 Euskal Herri

300 personnes se sont regroupées mercredi soir devant les locaux de la station de France 3 au Pays basque pour s’opposer à la suspension de la diffusion des locales pendant les vacances de Toussaint.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme toutes les autres locales en Aquitaine, France 3 Euskal Herri ne diffusera pas son édition pendant les prochaines vacances pour des raisons budgétaires.
Symboliquement,  les manifestants ont fait le tour des locaux pendant 7 minutes, la durée du journal. Parmi eux se trouvaient des personnalités, des maires et Kotte Ecenarro, vice-président du conseil général des Pyrénées-Atlantiques.

En revanche, l'édition régionale de France 3 Aquitaine est maintenue dans les conditions habituelles pendant les deux semaines des vacances.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information