Météo en Aquitaine de ce mardi : L'orage passe mais les nuages traînent un peu ...

Après les orages parfois violents de la nuit dernière, la tendance est à l'accalmie. Les éclaircies tentent une percée en fin de matinée par la côte. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin :

Minimales en hausse : 16 à 18 degrés, 16 à Périgueux et 18 à Arcachon, Bayonne et Dax.

Les orages de la nuit se sont estompés mais les nuages résistent encore et s'accompagnent par moments d'ondées éparses. Quelques éclaircies tentent de percer par la côte en fin de matinée. Le vent est faible de Nord à Nord-Est.

Cet après-midi :

Maximales en baisse avec 24 à 27 degrés des plages vers l'intérieur des terres.

Une amélioration se dessine par le Médoc à l'heure du déjeuner pour s'étendre ensuite à l'ensemble de la Gironde. Le ciel devient alors indécis, hésitant entre éclaircies et passages nuageux sans grande activité.


Mardi 4 août : Nous fêtons les Vianney. 

Ils sont 2166 en France !

Prénom d'origine espagnole et inspiré du curé d'Ars, Jean-Marie Vianney, béatifié en 1925 et déclaré Saint patron de tous les curés.
Célébrités du prénom Vianney :
le réalisateur français Vianney Etossé, le linguiste français Vianney Piveteau, le footballeur africain Vianney Mabidé, le philosophe et professeur québécois Vianney DécariePour en savoir plus...

Mais en ce moment celui dont on parle souvent, c'est plutôt celui là, non ?



Inspirez ! Expirez !

Un indice bon est attendu pour cette journée du 04 août 2015 suite à l'épisode orageux de la nuit dernière sur l'ensemble de la région Aquitaine.
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information