Météo en Aquitaine ce week-end : ça vous dirait un petit tour à la plage ?

Que ceux qui ont pris leurs vacances en août se rassurent, l'été n'est pas terminé : soleil et chaleur reviennent ce week-end, surtout dimanche ! 

Tendance jusqu'à lundi

Samedi matin :

Des bancs de nuages résiduels stagnent encore ici et là mais les éclaircies reviennent par la Gironde. Les températures minimales sont fraîches : 13 à 16 degrés.

Samedi après-midi :

Le soleil est revenu sur une majeure partie de la région. Les montagnes conservent encore quelques bancs de nuages. Les vents sont faibles et variables dans les terres, un peu plus forts vers le littoral de secteur nord-ouest dominant. Les températures maximales amorcent leur remontée : 23 à 26 degrés, 23 à Bayonne et Pau et 26 à Bordeaux, Bergerac et Agen.


La suite ?

Vous avez beaucoup de chance parce que c'est Guy Rechennman qui vous la relatera en détails. Et comme raconter des histoires c'est un peu sa spécialité, vous devriez vous régaler...
 

Clin d'oeil du week-end :

En ce premier week-end d'août ensoleillé, les aventuriers de la drague sont dans les "starting-blocks". Ils se préparent à venir vous éblouir et vous séduire. Tout est une question d'entraînement :  Un peu comme ça...



Inspirez ! Expirez !

Un indice bon est attendu pour la journée du 01 août 2015 en accord avec les prévisions météorologiques.
##fr3r_https_disabled##