Météo en Aquitaine du lundi 30 novembre 2015.

Les conditions anticycloniques s'installent sur la région et rejetteront plus au nord les perturbations.
Mais nous sommes en automne, alors la grisaille matinale aura bien du mal à se dissiper. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Aujourd'hui la grisaille est tenace en Gironde et Dordogne, et ne se dissipera que très lentement. Les éclaircies déjà présentes au sud gagneront toutefois la Gironde en cours d'après-midi. En revanche à l'Est, le ciel gris ne nous quittera pas de la journée. 
Il fera assez doux cet après-midi, sauf encore une fois à l'Est où, en l'absence de soleil, le mercure aura bien du mal à grimper.

Cet après-midi 

Maximales aujourd'hui


Ce type de temps se maintiendra jusqu’à jeudi. Des matinées grises et des après-midi lumineux, toutefois mercredi la grisaille pourrait ne pas se dissiper dans les vallées de la Garonne et la Dordogne.
A partir de vendredi, et très probablement jusqu’à dimanche prochain, le ciel deviendra nuageux mais le temps restera sec. Les températures seront stables toute au long de la semaine et assez douces pour la saison.

Bonne semaine à Tous :)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information