Météo en Aquitaine du mercredi 12 août : Chaud et lourd et vice versa ...

Une limite pluvio-orageuse s'organise avant de nous aborder ce soir par le sud et en attendant, le soleil va résister dans une atmosphère de plus en plus lourde ... 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin :

En tout début de matinée, le ciel est variable et s'accompagne ponctuellement de quelques ondées parfois orageuses. Ensuite, de belles éclaircies se développent entrecoupées de passages nuageux inoffensifs. Le vent est faible de secteur Sud à Sud-Est.
Minimales particulièrement douces : 18 à 19 degrés, 19 à Bordeaux, Arcachon, Bayonne, Dax, Périgueux et Bergerac et 18 partout ailleurs.


Cet après-midi :

Le ciel s'éclaircit et le temps devient lourd. En fin d'après-midi, le ciel se voile par le sud avant l'arrivée d'une limite pluvio-orageuse sur le Pays basque. Cette dégradation va balayer toute la région du sud au nord, la nuit suivante.
Les maximales nous tiennent chaud : 28 à 34 degrés, 34 à Mont-deMarsan, Bergerac et Agen, 33 à Bordeaux, Dax et Périgueux et 28 sur le littoral.




Idée de sortie :

Ce mercredi, nous sommes à J-2 du Festival Musicalarue de Luxey avec un programme exceptionnel sur seulement 2 jours et si vous cherchez une raison d'y aller, il suffit de lire leur édito ... Pour patienter, profitez de cet excellent "teaser"


Inspirez ! Expirez !

Mercredi 12 août : les indices devraient être médiocres à Agen, Périgueux et Arcachon et moyens à bons sur le reste de la région
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information