Météo Aquitaine du samedi 22 octobre : trop choueeeeeette !

En voilà une belle idée pour l'anticyclone de s'installer sur la région ! C'est le week-end et pour certains le début des vacances. Un seul mot d'ordre aujourd'hui : Profitez !

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi matin :

Le soleil s'impose rapidement après dissipation des brumes ou brouillards du début de matinée. Le vent d'Est est faible à modéré, plus sensible sur la côte. La fraîcheur est toujours d'actualité au lever du jour, à certains endroits on ne sera pas loin de la petite gelée, en particulier sur la Dordogne.Les températures minimales iront de 0 à 8 degrés, 0 à Bergerac, 2 à Périgueux et 8 au mieux à Arcachon.

Samedi après-midi :

Beau temps ensoleillé généralisé. Il fait doux l'après-midi, surtout sur l'Aquitaine. Par contre, le vent d'Est est sensible et parfois désagréable sur les plages landaises. On attend l'arrivée d'un voile nuageux en fin de journée. Les températures maximales s'affichent entre 15 et 21 degrés sur la Nouvelle Aquitaine : 15 à Guéret mais 21 à Arcachon, Mont-de-Marsan, Biarritz et Pau.

La tendance jusqu'à mardi : 

Dimanche : soleil et nuages tout en douceur, Lundi : passage perturbé synonyme de pluies et mardi : quelques pluies ou averses localement orageuses mais toujours en douceur !

La pépite du samedi :

The Lemon Twigs , ce sont deux frères, même pas 20 ans et complètement baignés dans la musique pop des seventies. Ecoutez les et dîtes moi si ils ne vous font pas penser à  un certain Ziggy Stardust ou encore à 4 autres garçons dans le vent ?

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information