Météo en Aquitaine ce week-end : Le soleil prend son envol dimanche !

Samedi nous offre un contraste entre le nord sous les nuages et les éclaircies au sud et dimanche remet tout le monde d'accord avec une tournée générale de soleil. Profitez-en !

Samedi matin :

D'épais nuages sont revenus par le nord annonciateurs d'un passage perturbé qui apporte de petites pluies sur le nord de la région. Plus au sud, c'est un dégradé très nuageux à nuageux en allant vers le Piémont Pyrénéen. Les températures remontent et sont partout positives au lever du jour. Le vent est faible à modéré de sud à sud-ouest.

Samedi après-midi :

Les petites pluies, au nord, se résorbent, laissant place à un ciel couvert, excepté quelques trouées sur le Pays Basque. Les températures en hausse culminent vers 16 degrés dans le sud de la région. Le vent est faible à modéré de sud-ouest.

Un coup d'oeil sur l'évolution jusqu'à mardi :

Dimanche : surtout du soleil ; Lundi : surtout des nuages et Mardi : surtout, n'oubliez pas votre parapluie !

Le saviez-vous ?

La musique peut donner des orgasmes. c'est en tous cas ce que dit une étude scientifique réalisée à propos de cette sensation particulière, ressentie par certains mélomanes.Un type d'orgasme particulier, et dans le cadre de l'étude c'est d'ailleurs le mot "frisson" qui a été retenu pour éviter toute connotation sexuelle, peut toucher les personnes les plus sensibles à l'écoute de certains morceaux. Cet "orgasme" se manifeste généralement avec des frissons courant le long de votre colonne vertébrale, la gorge qui se noue, une vague d'émotions,...

Et si vous faisiez le test ...

Très bon week-en à tous !

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité