Météo en Aquitaine du jeudi 7 avril : des Arcs-en-ciel comme s'il en pleuvait !

Entre deux averses, le soleil nous fera peut-être ce cadeau ? Comme disait Dolly Parton : "Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie". 

© beata_kom by pixabay

Ce matin :

Situation de traîne assez active. Les pluies nocturnes viennent se bloquer sur les Pyrénées. Plus au nord, un ciel très changeant se met en place. des périodes d'éclaircies s'invitent entre deux passages très nuageux. Les minimales vont de 5 à 9 degrés, 5 à Périgueux.


Cet après-midi :

Le temps reste instable avec des averses parfois marquées sous un ciel souvent bien nuageux. En seconde partie d'après-midi, des éclaircies plus larges gagnent par le Nord dans une ambiance rafraîchie.
© France 3

Maximales : En baisse, 12 à 14 degrés

© France 3

Le saviez-vous ?

La chanson "I Will Always Love You" est écrite en 1973 par Dolly Parton.Le single se hisse à la première place du classement Billboard Country Singles”1 mais n'obtient qu'un succès modeste . Il faut en fait, attendre 1992 et Whitney Houston qui reprend la chanson pour la bande originale du film Bodyguard et en fait une ballade soul pour qu'elle connaisse le succés.Ce sera sa chanson la plus populaire, qu'elle interprète dans tous ses concerts dans tous les pays du monde...
Dolly Parton

Inspirez ! Expirez !

Jeudi 7 avril: une stabilité des indices est attendue en accord avec les prévisions météorologiques.
##fr3r_https_disabled##

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo infos pratiques société environnement