Météo en Aquitaine du vendredi 4 décembre : Les cagouilles se régalent !

Une poignée de nuages et un zeste d'humidité ! La bonne nouvelle dans cette parenthèse nuageuse est que les précipitations sont faibles et que l'ambiance pour la saison, joue plutôt dans la douceur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin :

Une dégradation nuageuse arrive par l'ouest, ainsi le ciel est couvert du Pays Basque à la Dordogne. Quelques petites pluies sont même probables dans le Médoc. Du Béarn au Lot-et-Garonne, quelques rayons de soleil parviennent à s'immiscer dans un ciel très nuageux ou voilé par des nuages élevés. Le vent de sud est faible, les minimales sont toutes posistives : 4 à 11 degrés, 4 à Bergerac, Agen et Mont-de-Marsan, 11 à  Bayonne et 10 à Arcachon.

Cet après-midi :

La dégradation est cette fois généralisée, le ciel est couvert en toutes régions et les petites précipitations se sont décalées pour intéresser les Landes et le Lot-et-Garonne. Pas d'espoir d'apercevoir le soleil.

Les températures sont toujours douces pour la saison : 11 à 15 degrés.



Citation du jour :

“On ne vend pas la musique. On la partage.”
Leonard Bernstein


Et bien figurez-vous qu'avec un violoncelle c'est pareil !

À VOUS COUPER LE SOUFFLE !Quatre musiciens jouent Boléro sur un violoncelle.

Posté par Je ne peux pas vivre sans musique sur mardi 29 septembre 2015

 


Inspirez ! Expirez !

Vendredi 4 décembre : les indices devraient rester bons sur la région, excepté sur la zone du BAB où un indice médiocre est attendu.
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information