Météo en Aquitaine du week-end des 4 et 5 juin : Soleil promis... mais pas dû !

Dimanche pour "la Journée Mondiale du Naturisme" vous irez peut-être tous nus mais pas forcément tous bronzés : Le soleil n'est pas loin mais la nébulosité parfois dense et l'air parfois instable m'interdisent de vous garantir à coup sûr sa radieuse présence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi matin :

Le courant redevient océanique, donc plus humide. Une rentrée maritime affecte le Pays-Basque et le sud des Landes, rendant le ciel bas et gris. Ailleurs, il faut compter sur un ciel nuageux à très nuageux parsemé d'éclaircies. Les températures minimales varient entre 12 degrés à Périgueux et 16 degrés à Bayonne.


Samedi après-midi :

La masse d'air devient plus instable. Au sud de la Garonne, les nuages s'accompagnent de quelques averses et un coup de tonnerre n'est pas exclu des Landes au Lot-et-Garonne. Les maximales oscillent entre 19 degrés à Bayonne et 25 au plus à Agen.

Un coup d'oeil jusqu'à mardi :

Dimanche : journée agréable mais sans excès ; Lundi : surtout ensoleillé et doux et Mardi : Le soleil domine en plaine moins en montagne.


Etonnant, non ?

Vous avez certainement tous entendu parler du surréalisme en peinture avec des maîtres tels que Magritte, Ernst, Masson ou encore Dali mais connaissez vous le surréalisme en images ? C'est ce que je veux partager avec vous ce week-end au travers de ce clip de "Coldplay" : Un véritable chef d'oeuvre !

Je vous souhaite un très bon week-end plein de rires et de rêves...


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information