La descente vers le printemps s'amorce ce week-end. Attachez vos ceintures et gardez vos manteaux car si l'anticyclone gonfle, la masse d'air reste froide et plaque l'humidité au sol...
Samedi matin :
La masse d'air reste fraîche et la journée débute sous un ciel partagé entre éclaircies et passages nuageux inoffensifs. Le ciel reste toutefois chargé sur le littoral des Pyrénées-Atlantiques. Vent de nord-est faible à modéré. Les minimales s'étalent de 1 à 6 degrés, 1 en Dordogne et 6 sur le Bassin d'Arcachon.Samedi après-midi :
La nébulosité demeure variable et sans doute un peu plus chargée, en particulier sur les départements côtiers. Vent de nord à nord-est faible à modéré dans les terres, s'orientant nord-ouest sur la côte. Les maximales oscillent entre 11 et 13 degrés, 13 à Bordeaux, Arcachon,Dax, Mont-de-Marsan, Bergerac et Agen.Et après ?
Dimanche : nuages et soleil font jeu égal, Lundi :grand soleil après les brouillards matinaux et Mardi : le soleil continue de dominer et il fait doux !Le saviez-vous ?
Le mashup trouve son origine dans la capacité et le penchant de certains musiciens à recycler toute forme de musique.Le mashup consiste en la création d'une chanson, ou composition musicale, à partir de deux ou plusieurs autres chansons déjà existantes.Il y a quelques ratés mais également vous allez le voir et surtout l'écouter, quelques pépites ...