Météo en Aquitaine pour ce week-end : Le "mode printemps" est enclenché !

La descente vers le printemps s'amorce ce week-end. Attachez vos ceintures et gardez vos manteaux car si l'anticyclone gonfle, la masse d'air reste froide et plaque l'humidité au sol...

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi matin :

La masse d'air reste fraîche et la journée débute sous un ciel partagé entre éclaircies et passages nuageux inoffensifs. Le ciel reste toutefois chargé sur le littoral des Pyrénées-Atlantiques. Vent de nord-est faible à modéré. Les minimales s'étalent de 1 à 6 degrés, 1 en Dordogne et 6 sur le Bassin d'Arcachon.

Samedi après-midi :

La nébulosité demeure variable et sans doute un peu  plus chargée, en particulier sur les départements côtiers. Vent de nord à nord-est faible à modéré dans les terres, s'orientant nord-ouest sur la côte. Les maximales oscillent entre 11 et 13 degrés, 13 à Bordeaux, Arcachon,Dax, Mont-de-Marsan, Bergerac et Agen.

Et après ?

Dimanche : nuages et soleil font jeu égal, Lundi :grand soleil après les brouillards matinaux  et Mardi : le soleil continue de dominer et il fait doux !

Le saviez-vous ?

Le mashup trouve son origine dans la capacité et le penchant de certains musiciens à recycler toute forme de musique.Le mashup consiste en la création d'une chanson, ou composition musicale, à partir de deux ou plusieurs autres chansons déjà existantes.

Il y a quelques ratés mais également vous allez le voir et surtout l'écouter, quelques pépites ...

Je vous souhaite un excellent week-end !


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information