Nuage de particules fines : retour au vert en Limousin

Le dispositif préfectoral d'alerte à la pollution qui touchait aussi le Limousin n'est plus actif. Les recommandations sanitaires et comportementales sont donc levées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le nuage de pollution qui a envahi progressivement la France depuis le 22 janvier 2017 avait également touché les 3 départements du Limousin. Le seuil d'informations et de recommandations avait de fait été activé par les préfectures. Des précautions étaient demandées aux populations vulnérables à cause des risques sur leur santé. Ces recommandations sont levées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information